DUO REPARATION®, duo de deux biorégulateurs, permet d’améliorer les processus physiologiques de cicatrisation en :
Ainsi les tissus endommagés sont reconstruits plus rapidement.
L’extrait de l’algue Padina pavonica, le biorégulateur EPP™ accélère la production des protéoglycanes et des collagènes (de type III, V) de première « intention ». Il permet la reconstruction de la matrice extracellulaire des cellules et restaure le phénotype des cellules altérées.
L’extrait d’Opuntia ficus indica, le biorégulateur TEX-OE Opuntia mesocarp extract® accélère l’apparition des Heat Shock Proteins (HSPs), outils cellulaires utilisés pour réparer et conformer les protéines dont la structure a été altérée, à la suite d’une agression ou par vieillissement.
FORME ET PRESENTATION :
2 flacons stilligouttes de 15ml contenant des solutions prêtes à l’emploi pour application cutanée locale.
Référencement VIDAL depuis 2006
INDICATIONS :
REMARQUES :
CONSEILS D’UTILISATION :
Utiliser 2 fois par jour en alternant le flacon A, le matin (Biorégulateur EPP™) et le flacon B, le soir (Biorégulateur TEX-OE Opuntia mesocarp extract®).
Appliquer sur les lésions par de légers massages.
COMPOSITION :
Flacon A : Isononanoate d’isononyle, biorégulateur EPP™ de l'extrait de Padina pavonica - Solution standard à 10%.
Flacon B : Isononanoate d’isononyle, biorégulateur TEX-OE Opuntia mesocarp extract® de l'extrait d’Opuntia ficus indica - Solution standard à 10%.
La législation ne nous autorisant pas à communiquer sur les propriétés de certaines plantes et de certains actifs, nous vous conseillons de consulter la littérature existante pour plus d’informations.