Nouvelle Formule : Algue brune de Polynésie française et Vitamine K.
- Capital Osseux.
- Souplesse des articulations.
Boîte de 45 comprimés.
Offert pour 1000 points.
Nouvelle formule - DICTYOLONE® K est un complément alimentaire allié de la santé osseuse. Sa formule comprend l'extrait actif de l’algue brune Padina pavonica EPP™ et la vitamine K.
FORME ET PRÉSENTATION :
Boîte de 45 comprimés à 500 mg.
À QUI S'ADRESSE PRINCIPALEMENT DICTYOLONE® K ?
LES FORCES DU DICTYOLONE® K : Qualité & Innovation
La qualité des produits naturels des Laboratoires TEXINFINE est notre plus grande priorité.
L’algue brune padine (Padina pavonica) est une algue naturellement très concentrée en minéraux dont l’activité est scientifiquement reconnue pour l’entretien du capital osseux et le confort articulaire. Grâce à sa richesse en actifs comme le calcium ou le silicium et d’ingénieux mécanismes, cette algue est capable de réguler la fixation du calcium de manière particulièrement efficace en comparaison à d’autres algues.
Le terme vitamine K regroupe plusieurs familles de vitamines : les vitamines K1 (également appelées phylloquinones) et les vitamines K2 (ou ménaquinones). Ces vitamines jouent un rôle important dans la coagulation du sang ou la formation osseuse. La vitamine K1 est naturellement présente dans les plantes et les algues telles que la padine. La teneur en phylloquinone dans la padine varie en grande proportion. Dans notre nouvelle formule, le niveau de vitamine K1 (Phylloquinone) a été ajusté pour assurer une dose quotidienne constante afin de s’affranchir des variations naturelles.
CONSEIL D’UTILISATION :
1 à 2 comprimés par jour, par voie orale, pour un poids corporel inférieur ou égal à 60 kg, matin et/ou soir avant ou pendant les repas.
La durée d’utilisation est variable en fonction des besoins de chacun : de quelques semaines à plusieurs mois.
En général, la formation du tissu osseux est un processus long, c'est pourquoi DICTYOLONE® K doit être pris sur une période prolongée. Nous recommandons d'utiliser DICTYOLONE® K comme compagnon quotidien pour lutter contre la perte de densité de la masse osseuse ou pour une durée de 3 mois en cas de besoins épisodiques.
En cas de prise d'anticoagulants, veuillez demander conseil à un professionnel de la santé.
DICTYOLONE® K peut être utilisé en synergie avec le complément Vitamine D3. La Vitamine D contribue à réduire le risque de chute associé à l'instabilité posturale et à la faiblesse musculaire. Les chutes constituent un facteur de risque des fractures osseuses chez les hommes et les femmes de 60 ans et plus.
COMPOSITION POUR DEUX COMPRIMÉS :
Extrait d’algue padine Padina pavonica récoltée en Polynésie française sur l’ile de Moorea, EPP™ (6mg d’extrait correspondant à un standard de 1g de plante sèche), vitamine K1 (22,5 µg soit 30% des VNR*), cellulose microcristalline, dioxyde de silicium, silicate de magnésium hydraté, stéarate de magnésium.
*Valeurs Nutritionnelles de Référence.
REMARQUES :
La législation ne nous autorisant pas à communiquer sur les propriétés de certaines plantes et de certains actifs, nous vous conseillons de consulter la littérature existante pour plus d’informations.